Lilybulle.de.bonheur

Le bonheur, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie - Sénèque

MeS ILLusTRatiONs

Jean-François LE BESCOND est le photographe qui se cache derrière "l'Œil de Paco".  Il travaille essentiellement en mode reportage pour des entreprises ou des familles, mais également sur des projets personnels, sous différentes forme : reportages, séries, photos uniques.

Vous pouvez le retrouver sur son Site, mais également sur Facebook , et sur son Blog...

 

 

La page d'Edmond

Edmond, cochon philosophe de foire et psy de comptoir, fait réfléchir, sourire ou pisser de rire (couches non fournies) !

https://fr-fr.facebook.com/lapagededmond/

 MeS ILLusTRatiONs
 MeS ILLusTRatiONs

Mathou

Sous ses traits ronds aux couleurs flashy, la dessinatrice aborde des thèmes girly de façon très décomplexée. « Dans mes dessins et mes petites punchlines en légende, j'essaie de prendre le contre-pied de la femme parfaite. Je parle plutôt de la mère indigne qui va boire des coups avec ses copines, qui fait ce qu'elle peut, commente la pétillante rousse. Le message, c'est un peu « galérons ensemble », se dire qu'on n'est pas si nulles que ça, malgré nos petites imperfections. »

http://crayondhumeur.blogspot.fr/

https://fr-fr.facebook.com/crayon.dhumeur/

 MeS ILLusTRatiONs MeS ILLusTRatiONs
 MeS ILLusTRatiONs

Margaux Motin

Ses débuts professionnels se font en tant qu’illustratrice de presse chez le magazine Muteen (rubrique « J'ai testé ») de 2002 à 2008. Par la suite, elle signe ses illustrations autant pour la presse, l’édition, que pour la publicité. En mars 2008 elle ouvre son blog qui la fait connaître du grand public. En mai 2009 elle publie un recueil d’illustrations, J'aurais adoré être ethnologue, issues en majorité de son blog, où elle expose avec humour des anecdotes de sa vie de trentenaire.

En 2009 Margaux Motin collabore avec Florence Foresti pour les illustrations du DVD de son spectacle Mother Fucker. Elle a également prévu un troisième tome en partie tiré de son blog.

http://margauxmotin.typepad.fr/

 MeS ILLusTRatiONs
 MeS ILLusTRatiONs MeS ILLusTRatiONs
 MeS ILLusTRatiONs
Illustration mode beauté luxe paris parisiennes dessin fashion cosmétique beauty féminin presse girly illustratrice magalie illustration chic femme women draw illustratrice Illustration mode beauté luxe paris parisiennes dessin fashion cosmétique beauty féminin presse girly illustratrice magalie illustration chic femme women draw illustratrice
Illustration mode beauté luxe paris parisiennes dessin fashion cosmétique beauty féminin presse girly illustratrice magalie illustration chic femme women draw illustratrice Illustration mode beauté luxe paris parisiennes dessin fashion cosmétique beauty féminin presse girly illustratrice magalie illustration chic femme women draw illustratrice

Illustration mode beauté luxe paris parisiennes dessin fashion cosmétique beauty féminin presse girly illustratrice magalie illustration chic femme women draw illustratrice

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :